Les must-have de cet été chez BaByliss

Une sélection pour vous aider à maîtriser toutes les tendances capillaires

La saison des coiffures estivales est enfin ouverte ! Et qui dit été, dit plus de sorties et d’événements en tout genre ! Vous cherchez de l’inspiration pour un mariage, un festival ou pour une après-midi à la plage ? Les réseaux sociaux nous inspirent au quotidien avec de jolies coiffures, mais malheureusement on ne sait pas toujours par où commencer. C’est pour cela que BaByliss présente ses incontournables pour nous faciliter la vie. ​ Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Collection Sans Fil 9000

Voilà votre compagnon de voyage idéal, que vous partiez en vacances ou à un festival. Si vous souhaitez des ondulations légères et sans effort, utilisez le Waving Wand; pour des boucles faciles et plus rebondies, choisissez le Curling Tong, et pour un lissage rapide découvrez le lisseur sans fil. Les appareils idéaux à emporter partout où vous allez !

Pour compléter cette collection, BaByliss sort également un nouveau produit sans fil au mois d’août ; le Waver. ​ Le partenaire idéal pour des ondulations « mermaid », tellement tendance pour les festivals !

Collection 9000 sans fil

Toute la collection est disponible sur babyliss.com et Vanden Borre, Krëfel et MediaMarkt vendent certaines références.

Deep Waves

Le look mermaid vous fait envie ? Le Deep Waves vous permet aussi d’adopter cette tendance, avec des boucles plus larges, pour un style décontracté-chic. Il s’utilise sur secteur et sur tous les types de cheveux.

Deep Waves W2447E,64.90€

Disponible sur
babyliss.com, MediaMarkt et Vanden Borre.

AirStyle 1000

Vous aimez expérimenter et changer de style au quotidien ? Mais vous ne voulez emmener qu'un seul appareil avec vous cet été ? Le multi-styler AirStyle 1000 est ce qu'il vous faut ! Son embout de séchage permet d’éliminer l’humidité avant le coiffage, sa brosse en céramique 50 mm met en forme et apporte du volume, son embout conique est idéal pour un effet ondulé, et sa large brosse plate permet de lisser et d'apporter de la brillance.

AirStyle 1000 AS136E,69.90€

Disponible sur babyliss.com, Krëfel, MediaMarkt et Vanden Borre.

Collection Titanium Brilliance

Si vous vous rendez à un mariage ou à un événement spécial cet été, réalisez de superbes looks qui dureront toute la journée. Que ce soit pour lisser sans effort ou réaliser des boucles, utilisez le Straight & Curl Brilliance. Pour des ondulations légères, choisissez le Waving Wand. Pour un brushing brillant, le sèche-cheveux Air Briliance sera le compagnon idéal.

Collection Titanium Brilliance

Toute la collection est disponible sur babyliss.com et MediaMarkt. Krëfel et Vanden Borre vendent certaines références.

Steam Lustre Styler

Vous voulez être sûre que vos cheveux restent lisses et soyeux toute la journée ? Le Steam Lustre Styler permet d’obtenir des résultats ultra-lisses et élégants en un seul passage grâce à la production de vapeur à 360°. De plus, son peigne amovible vous permet de démêler vos cheveux pendant le lissage. Pour un lissage qui dure, malgré la chaleur et l’humidité !

Steam Lustre Styler, 149.90€

Disponible sur babyliss.com, Carrefour, Cora, Krëfel, MediaMarkt et Vanden Borre.

Curl Styler Luxe

Créez des ondulations souples longue tenue cet été avec ce boucleur. Son cylindre en quartz-céramique vous permet de boucler vos cheveux tout en douceur et la diffusion d’air frais permet de maintenir le résultat plus longtemps. Idéal pour les journées chaudes lors desquelles nos boucles sont mises à rude épreuve.

Curl Styler Luxe, 79.90€

Disponible sur babyliss.com, Carrefour, Cora, Di, MediaMarkt et Vanden Borre.

Nell Dumortier

Influence & PR Manager, TBWA Reputation

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de BaByliss

Depuis sa création à Paris en 1961, BaByliss développe des produits de qualité professionnelle, condensés de technologie de pointe et de design. Au contact du monde des salons de coiffure depuis le début, BaByliss a parfait son savoir-faire et son expertise professionnelle pour répondre aux exigences toujours plus grandes des coiffeurs et du public : la marque s’est imposée comme véritable experte de la coiffure et de la beauté. BaByliss est devenu une référence du secteur grâce à ses innovations, allant des bigoudis chauffants au sèche-cheveux à turbine professionnelle, en passant par les brosses soufflantes ou le lisseur. Ces innovations sont développées depuis le centre R&D européen basé en Belgique.