Célébrez la magie de Noël avec BaByliss

Des styles élégants et des cadeaux mémorables avec la collection Super-X Metal Series et le fer à boucler Wave Secret Air

Alors que la magie de Noël et ses lumières chaleureuses s’installent, BaByliss dévoile sa sélection de cadeaux. De la collection Super-X Metal Series au fer à boucler Wave Secret Air, BaByliss offre une gamme complète qui convient à tous les membres de la famille et à tous les styles, apportant une touche d'éclat aux festivités de fin d'année.

BaByliss vous invite à affirmer votre propre style et à célébrer l'individualité de chacun. La collection Super-X Metal Series et le fer à boucler Wave Secret Air vous promettent une expérience de beauté qui surpasse les attentes, apportant une touche de magie supplémentaire à cette période de l'année si spéciale. L'occasion ​ également d'offrir à vos proches le cadeau parfait en ces fêtes de fin d'année !

Libérez votre créativité avec le fer à boucler automatique Wave Secret Air

Pour celles qui perçoivent leurs cheveux comme une extension de leur style, le fer à boucler Wave Secret Air est l'outil ultime. D'un geste simple et rapide, il vous permettra de réaliser des ondulations parfaites sans effort. Que ce soient des boucles souples qui dansent au gré du vent ou des ondulations affirmées, le Wave Secret Air promet des résultats à couper le souffle.

Sa technologie anti-tangle évite aux cheveux de s'emmêler alors que son système Cool Air Smart libère un léger flux d'air pour offrir une tenue longue durée. Les boucles restent ainsi impeccables toute la journée.

WAVE SECRET AIR (179.90 €)

Le Wave Secret Air est disponible au prix de 179,90€ via babyliss.com, Carrefour, Fnac, Hifi, Krëfel, MediaMarkt, Vanden Borre.

Le rasage de maître, le cadeau parfait !

La collection Super-X Metal Series de BaByliss n'est pas simplement une gamme de tondeuses, mais plutôt une déclaration de style. Chaque tondeuse est conçue avec précision, pour un rasage impeccable qui se transforme en une œuvre d'art. De son design moderne et robuste à ses finitions élégantes, la Super-X Metal Series promet une expérience de rasage qui transcende l'ordinaire. Elle se compose de 4 tondeuses, spécialement conçues pour répondre à toutes les exigences de rasage. Dotées de lames en acier japonais et de batteries lithium-ion, elles assurent une coupe précise et sans effort, parfait pour entretenir efficacement les cheveux et autres poils du corps tout en affirmant son style. Disponible en trois coloris, y compris la récente édition Navy & Gold, un cadeau élégant !

Navy & Gold Edition

TONDEUSE MULTIFONCTION SANS FIL SUPER-X METAL SERIES 15 IN 1 (129.90 €)

TONDEUSE CHEVEUX SANS FIL SUPER-X METAL SERIES (129.90 €)

TONDEUSE NEZ, OREILLES ET SOURCILS SUPER-X METAL SERIES (34.90 €)

TONDEUSE BARBE SUPER-X METAL SERIES (99.90 €)

Cette collection est disponible en 3 versions via babyliss.com, Vanden Borre, Krëfel et MediaMarkt.

Nell Dumortier

Influence & PR Manager, TBWA Reputation

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de BaByliss

Depuis sa création à Paris en 1961, BaByliss développe des produits de qualité professionnelle, condensés de technologie de pointe et de design. Au contact du monde des salons de coiffure depuis le début, BaByliss a parfait son savoir-faire et son expertise professionnelle pour répondre aux exigences toujours plus grandes des coiffeurs et du public : la marque s’est imposée comme véritable experte de la coiffure et de la beauté. BaByliss est devenu une référence du secteur grâce à ses innovations, allant des bigoudis chauffants au sèche-cheveux à turbine professionnelle, en passant par les brosses soufflantes ou le lisseur. Ces innovations sont développées depuis le centre R&D européen basé en Belgique.